Emploi, affaires sociales et inclusion

Alliance européenne pour l’apprentissage

L’Alliance européenne pour l'apprentissage (EAfA) rassemble les gouvernements et les principales parties prenantes afin d'améliorer la qualité, l’offre et l’image globale de l’apprentissage en Europe, tout en promouvant la mobilité des apprentis. Ces objectifs sont poursuivis par le biais d’engagements nationaux et de promesses volontaires de la part des parties prenantes.

En savoir plus sur l’Alliance européenne pour l’apprentissage

Services d'aide à l’apprentissage

Les services d'aide à l’apprentissage visent à améliorer la qualité de l'apprentissage au sein de l’UE. Les membres de l’EAfA peuvent profiter de services d’aide à l’apprentissage. Ceux-ci offrent des ressources en ligne ainsi que des opportunités de réseautage qui permettent à des personnes partageant la même vision d’entrer en contact, d’apprendre et d’agir.

En savoir plus sur les services d'aide à l’apprentissage

Rejoignez l'Alliance!

L'Alliance est une plateforme qui permet de partager des expériences et de tirer des enseignements des bonnes pratiques. Vous pouvez aussi y trouver des partenaires, développer de nouvelles idées et initiatives, et avoir accès aux informations et outils les plus récents sur l'apprentissage. Les acteurs souhaitant faire une promesse doivent remplir le formulaire de promesse et l'envoyer par courrier électronique

Si vous souhaitez être informé des dernières nouvelles concernant l'Alliance, abonnez-vous au bulletin d'information :

Enregistrez vos opportunités d'apprentissage et de formation sur le nouveau site internet Drop'pin.

L’Alliance européenne pour l’apprentissage sur les réseaux sociaux

Partager cette page