Commission européenne - Logo
FTS - Bannière

Système de
Transparence Financière

Ce site web vous permet de rechercher auprès des bénéficiaires de financements provenant du budget de l’UE exécutés directement par la Commission (au siège ou dans les délégations de l’UE dans des pays tiers) et d’autres organismes de l’UE tels que les agences exécutives («gestion directe») ou mis en œuvre indirectement par d’autres organisations internationales ou des pays tiers («gestion indirecte»), ainsi que par les bénéficiaires du Fonds européen de développement.

FTS - Aperçu

Vous pourrez avoir un aperçu des principaux chiffres relatifs aux fonds européens attribués en gestion directe et indirecte en 2020.

Aperçu
FTS - Analyser

Explorer, analyser et comparer plus en détail les données publiées. Rechercher des informations sur les bénéficiaires et trouver une subvention ou un contrat spécifique.

Analyser
FTS - Info

Veuillez noter que le STF fournit des informations sur les financements provenant du budget de l’UE exécutés directement par la Commission européenne («gestion directe») ou exécutés indirectement par d’autres organisations internationales ou des pays tiers («gestion indirecte»). Jusqu’à 75 % des dépenses du budget de l’UE sont gérées à la fois par la Commission européenne et par les États membres («gestion partagée»). Vous trouverez de plus amples informations sur la gestion partagée dans des domaines tels que l’agriculture, la politique de cohésion, la croissance et l’emploi en cliquant sur les liens ci-dessous:

Dernière mise à jour le 14.10.2021