ORIENTATIONS À L'INTENTION DES BÉNÉFICIAIRES des Fonds structurels et d'investissement européens et des instruments européens connexes

Autres outils

  •  
  • Diminuer la taille du texte  
  • Augmenter la taille du texte  
Available languages : Bulgarian Czech Danish German Estonian Greek English Spanish French Croatian Italian Latvian Lithuanian Hungarian Dutch Polish Portuguese Romanian Slovak Slovenian Finnish Swedish
Period : 2014-2020
Date : 28/11/2014

Ces orientations à l'intention des bénéficiaires ne prétendent pas répertorier de façon exhaus-tive tous les fonds européens disponibles. Elles reprennent les éléments du cadre stratégique commun (annexe 1 du règlement (UE) nº 1303/2013) qui définit les bases d'une meilleure coordination entre les Fonds ESI et les autres instruments de l'UE.

Pour chaque objectif thématique (OT) identifié dans le règlement relatif aux Fonds ESI, ces orientations donnent un aperçu des instruments complémentaires disponibles au niveau de l'UE, accompagné de sources d'informations détaillées, d'exemples de bonnes pratiques pour associer différents flux de financement et d'une description des autorités et organismes char-gés de la gestion de chaque instrument.

Les liens fournis dans le document permettront aux bénéficiaires potentiels de trouver leur chemin dans le labyrinthe de matériel disponible en ligne, les menant directement vers les sites Web et les documents les plus utiles. Une liste récapitulative en ligne est également proposée pour aider les bénéficiaires potentiels à identifier les sources de financement les plus appropriés.

More information :

Online checklist

Publications