breadcrumb.ecName
fr Français

Un nouvel entrepôt permet de créer des emplois et de supprimer les goulets d’étranglement pour une usine de production locale en Transdanubie centrale

  • 01 February 2016

Une nouvelle installation d'entreposage et d'assemblage a été construite à Koszárhegy, permettant de livrer plus rapidement les matières premières aux usines de production. Le nouvel entrepôt offre également aux employés un environnement de travail plus confortable.

Construction

Pour commencer la construction à Koszárhegy, un entrepôt de 4 452 mètres carrés répartis sur trois étages a été érigé. Le premier étage a été spécifiquement conçu comme une usine d'assemblage afin de pouvoir fournir des matières premières aux usines de production dans les délais les plus brefs. L'usine a également été construite pour stocker des matières premières et des produits finis qui sont facilement accessibles pour les employés. L'usine est plus complexe que les entrepôts d'assemblage existants. Elle a été conçue dans le souci d'offrir aux employés un environnement de travail confortable et ainsi accroître l'efficacité de la production.

Simon István, un entrepreneur privé spécialisé dans les moulures en plastique, possède et gère le site.

Impact

Grâce au projet, l'entreprise de Simon István a triplé sa capacité de stockage des matières premières et des produits finis et semi-finis. Les goulets d'étranglement ont pratiquement été éliminés, augmentant ainsi l'efficacité et le volume de la production des lots.

Tout au long du projet, 171 emplois ont été maintenus et 51 nouveaux collaborateurs ont été recrutés.

Investissement total et financement de l'UE

Le projet «Site development by private contractor István Simon in Kőszárhegy» a bénéficié d'un investissement total de 542 000 000 HUF (environ 1 719 349 EUR). La contribution du Fonds européen de développement régional s'élève à 1 000 000 HUF (environ 317 314 EUR) au titre du programme opérationnel «Transdanubie centrale» pour la période de programmation 2007-2013.