Amélioration du réseau routier grâce à la construction du nouveau pont de Herbski

L'amélioration des infrastructures est importante pour la ville de Kielce et la construction du nouveau pont de Herbski en a été un élément crucial.

Autres outils

 
ce projet a vu l'ancien pont être remplacé par une nouvelle construction.  © Urzad Marszalkowski ce projet a vu l'ancien pont être remplacé par une nouvelle construction. © Urzad Marszalkowski

" Le nouveau pont profite à tout le monde dans la zone métropolitaine. Les camions peuvent rejoindre les autoroutes nationales avec plus de facilité, les navetteurs ne restent plus coincés dans les embouteillages et les piétons bénéficient de meilleures conditions de sécurité. "

Le pont précédent était en très mauvais état et devait être rénové. Ce projet a vu l'ancien pont être remplacé par une nouvelle construction.

Reprise du trafic

Le trafic autour du pont a également été amélioré grâce à la rénovation de la rue 1 Maja et de ses intersections avec les rues Pawia, Herbska et Marii Skłodowskiej. Par conséquent, la qualité des services de transport a également été améliorée dans la ville, tout comme la mobilité des habitants.

Dans l'ensemble, le projet a considérablement contribué à l'amélioration des conditions économiques dans la zone métropolitaine de Kielce.

Améliorer la sécurité

À la suite de la construction de la nouvelle route, la ville bénéficie désormais d'une meilleure connexion aux réseaux routiers nationaux et internationaux, évitant que le trafic ne transite par la ville. La réduction de la congestion automobile à Kielce a non seulement permis de diminuer le nombre d'accidents, mais aussi d'améliorer la sécurité des passages pour piétons.

Investissement total et financement de l'UE

Le projet «Development of the road network to improve the standard of transport links of Kielce City – development of 1 Maja Street with the construction of Herbski Bridge (after its previous demolition) with the extension of intersections and the adjoining streets» a fait l'objet d'un investissement total de 3 308 661 EUR. La contribution du Fonds européen de développement régional s'élève à 1 492 987 EUR au titre du programme opérationnel «Sainte-Croix (Świętokrzyskie)» pour la période de programmation 2007-2013.

Date de rédaction

27/01/2016