Outils d'accessibilité
Outils du site
Sélecteur de langues
Chemin de navigation
Page navigation
Autres outils
L'Office Infrastructures et logistique - Bruxelles (OIB) a été créé le 1er janvier 2003 sur base d'une décision de la Commission du 6 novembre 2002 .
La mission de l'OIB est d'assurer l'exécution de toutes les activités liées à l'hébergement du personnel, à la gestion des infrastructures sociales et à la logistique de la Commission à Bruxelles ainsi que la gestion des infrastructures sociales sur le site d'Ispra de la Commission en Italie.
Le rôle de l'OIB est d'offrir à tous les membres du personnel de la Commission un environnement de travail fonctionnel, sûr et confortable, et de fournir un soutien et des services de qualité en matière de bien-être, reposant sur une démarche axée sur l'utilisateur, économique et respectueuse de l'environnement.
L'OIB est responsable en particulier de :
L'Office est sous la direction de :
L'organigramme de l'OIB (75 Ko)
L'OIB est composé de trois départements:
Les activités de l'Office sont supervisées par un comité de direction, sous l'autorité du membre de la Commission chargé des ressources humaines et de la sécurité. Le comité de direction est présidé par le directeur général de la DG "Ressources humaines et sécurité" (DG HR).
Le personnel de l'Office est régi par le même statut et selon les mêmes règles internes que les fonctionnaires et autres agents de la Commission. Les règles et procédures internes de fonctionnement s'appliquent de la même manière à l'OIB qu'aux autres DG et services de la Commission.