Informations sur cette consultation

Période de consultation
2 mars 2018 - 24 mai 2018
Topics
Culture et médias

Groupe cible

Tous les citoyens et acteurs intéressés par la culture et l’histoire de l’Europe sont invités à répondre à cette consultation. Les contributions des personnes ayant visité des sites du patrimoine culturel portant le label du patrimoine européen ou ayant participé au label en tant que partenaire ou membre du personnel sont particulièrement bienvenues.

Objectif de la consultation

Cette consultation publique a pour objectif de recueillir le point de vue de l'ensemble des citoyens et organisations intéressés sur le rôle que le patrimoine culturel peut jouer pour rapprocher les citoyens européens de l’Union, notamment par l'intermédiaire de l’action pour le label du patrimoine européen. Elle a également pour objectif de recueillir des informations supplémentaires sur la mise en œuvre et les résultats de l’action durant les six premières années écoulées depuis sa création (2011-2017) et qui n'ont pas pu être collectées par des recherches documentaires.

Comment soumettre votre contribution?

Vous pouvez participer à la consultation en remplissant le questionnaire en ligne. Si vous souhaitez soumettre votre contribution par un autre moyen, veuillez écrire à eac-unite-d2@ec.europa.eu

Le questionnaire est disponible en anglais, français et allemand.

Vous pouvez vous interrompre à tout moment et poursuivre plus tard. Une fois vos réponses envoyées, vous pourrez en télécharger une copie.

Vous aurez la possibilité de télécharger une pièce justificative ou un document précisant votre point de vue à la fin du questionnaire. Si vous avez une connaissance spécifique du label du patrimoine européen, veuillez indiquer les informations supplémentaires dont il faudrait tenir compte lors de l’évaluation de l’action. Tout document téléchargé sera considéré comme faisant partie de votre réponse à la consultation.

Toutes les contributions reçues peuvent être publiées sur internet. Il est vivement conseillé de lire la déclaration spécifique relative à la protection de la vie privée jointe à cette consultation pour savoir comment seront traitées vos données à caractère personnel et votre contribution.

Documents de référence

TéléchargerDOCX - 296.1 Ko
TéléchargerDOCX - 17.4 Ko
TéléchargerDOCX - 17.9 Ko
TéléchargerDOCX - 19 Ko