Représentation en France

Dialogue citoyen avec les auditeurs des radios associatives de la CNRA - Le Mans

/france/file/radioalpa9mai300fr0jpg_frradioalpa9mai300_fr_0.jpg

Le 9 mai au Mans, s'est tenu un Dialogue citoyen avec la CNRA, Confédération Nationales des Radios Associatives, en clôture de son congrès annuel, pour répondre aux questions de leurs auditeurs.

12/05/2015

Le 9 mai dernier, dans le cadre d'un Dialogue citoyen radiophonique, Christophe ROUILLON, vice-président de l'Association des Maires de France délégué à l'Europe, membre du Comité des Régions, et Guillaume ROTY, attaché économique en France de la Commission européenne, ont répondu aux questions des auditeurs, au Mans, en conclusion du congrès annuel de la Confédération Nationale des Radios Associatives (CNRA).

Une vingtaine de radios membres de la CNRA avaient organisé en amont des émissions/débats, faisant ainsi remonter les questions et préoccupations des citoyens, plus particulièrement dans le domaine économique et sur la question de l'immigration. Durant 2 heures, au Cinéma "Les Cinéastes" au Mans, le journaliste de Radio Alpa, Damien Fabre, a interrogé les intervenants à partir de la restitution des émissions produites et diffusées dans les radios associatives du réseau de la CNRA.

Réécouter le Dialogue citoyen du 9 mai et les émissions/débats préparatoires.