Représentation en France

« L’Europe au coin de la rue » - Bobigny – 8 novembre

/france/file/visuelbobignypng_frvisuel_bobigny.png

L'Europe au coin de ma rue - Bobigny
Copyright EC

Le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis et son CIED organisent le 8 novembre la rencontre « L’Europe au coin de la rue » pour échanger sur les politiques européennes de cohésion sociale et sur leurs actions concrètes dans le département.

Date: 
08/11/2019

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle programmation européenne 2021-2027, le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis organise une journée de présentation des projets en présence d’Amélie de Montchalin, secrétaire d’état chargée des affaires européennes, et de Baudouin Baudru, chef de la Représentation en France de la Commission européenne.

 

L’événement se déroule à partir de 9h15 avec la tenue de trois tables rondes sur « Le fonds social européen : un levier essentiel pour l’accompagnement », « L’innovation sociale, une priorité séquano-dionysienne au cœur des enjeux européennes » et « La nouvelle politique de cohésion de l’Union européenne : état de lieux et perspectives », à laquelle M. Baudru prendra part. 

 

L’après-midi sera consacré à des visites sur le terrain sur le projet « Insertion emploi » de Tremblay-en-France.

 

Pour s’inscrire aux tables rondes du matin : https://www.eventbrite.fr/e/billets-en-seine-saint-denis-leurope-au-coin-de-la-rue-72068941143

 

Pour les visites de l’après-midi, merci d’écrire à l’adresse europe@seinesaintdenis.fr