• Manifestations

Articles de la section Actualités


<< Retour à la liste des actualités

Le concours #EU4FairWork à l’intention des employés et des employeurs est maintenant ouvert!

Êtes-vous employé ou employeur? La Plateforme européenne de lutte contre le travail non déclaré et l’Autorité européenne du travail (ELA) ont lancé le concours #EU4FairWork sur les médias sociaux. Nous voulons connaître vos propres expériences du travail déclaré, et savoir ce que le travail déclaré signifie pour vous.
Picture

Voulez-vous gagner des prix sensationnels? Du 10 juin au 21 août, vous pourrez tenter votre chance en participant au concours!

Si vous êtes employé, vous devrez présenter une photo ou un clip vidéo d’une durée maximale de 90 secondes, qui fera connaître vos expériences du travail déclaré et les avantages qu'il y a à déclarer son travail, accompagnée d’une brève description. Incluez-y, en faisant preuve de créativité, le slogan de campagne «Gagnez. Déclarez. Tirez-en profit» ainsi que le hashtag #EU4FairWork. Vous pourrez remporter une tablette électronique, une caméra, et de nombreux autres lots! Vous souhaitez entrer en lice, découvrir tous les prix du concours et apprendre quelques astuces sur la façon de rendre votre contribution originale? Vous trouverez tout cela ici.

Si vous êtes employeur, vous devrez présenter soit une photo, soit une vidéo d’une durée maximale de 90 secondes, illustrant l’importance du travail déclaré pour votre entreprise et accompagnée d’une brève description. Incluez-y, en faisant preuve de créativité, le slogan de campagne «Fair Work, Fair Play» ainsi que le hashtag #EU4FairWork. Vous pourrez remporter une vidéo présentant votre entreprise, un crédit formation, et bien d’autres récompenses encore! Vous souhaitez entrer en lice, découvrir tous les prix du concours et apprendre quelques astuces sur la façon de rendre votre contribution originale? Vous trouverez tout cela ici.

Les noms des heureux gagnants seront annoncés au cours de la semaine du 7 septembre 2020.

Le concours s’inscrit dans le cadre de la première campagne européenne pour le travail déclaré mise en œuvre par la plateforme européenne de lutte contre le travail non déclaré, avec la participation de l’ELA, qui se déroule de mars à octobre 2020. Vous souhaitez découvrir nos autres activités? Visitez ici la page web de la campagne.

Contribuez à la diffusion de ce message: le travail déclaré paie. Bonne chance!

30/07/2020

<< Retour à la liste des actualités
 
clause de non-responsabilité

Les articles «Le point sur…» sont destinés à informer les utilisateurs du portail EURES sur des questions d’actualité et les tendances du moment, et visent à stimuler la discussion et le débat. Ils ne reflètent pas forcément le point de vue de la Commission européenne.