Utilisation de la traduction automatique dans le coin presse

Exonération de responsabilité

Cette traduction est générée par eTranslation, un outil de traduction automatique fourni par la Commission européenne. La traduction automatique peut vous donner une idée générale du contenu d’un texte dans une langue que vous comprenez. Cette traduction est entièrement automatisée et n’implique aucune intervention humaine.

La qualité et la précision de la traduction automatique peuvent varier considérablement d’un texte à l’autre et d’une paire de langues à une autre. La Commission européenne ne garantit pas l’exactitude de la traduction et n’assume aucune responsabilité en cas d’erreurs. Certains contenus (tels que des images, des vidéos, des fichiers, etc.) peuvent ne pas être traduits en raison des limites techniques du système.

Les communiqués de presse du service du porte-parole de la Commission qui ont d’abord été traduits à l’aide de l’outil de traduction automatique eTranslation peuvent être remplacés ultérieurement par les traductions officielles fournies par la direction générale de la traduction de la Commission.

Veuillez noter que, pour les communiqués de presse relatifs aux décisions prises par le collège des commissaires, des traductions officielles dans toutes les langues de l’UE seront fournies en temps utile.

N’utilisez pas eTranslation pour traduire la législation de l’UE. Les versions faisant foi de ces textes dans les 24 langues officielles sont disponibles sur le site EUR-Lex. Voir également la politique linguistique et l’avis juridique d'Europa (notamment la politique en matière de respect de la vie privée et la déclaration relative aux droits d’auteur).