Représentation en Belgique

#EUandME au cinéma

/belgium/file/ticketspng_frtickets.png

tickets
Cinema tickets

Saviez-vous que le Berlaymont a son propre cinéma ? Rejoignez-nous aujourd’hui « au cinéma » pour une projection continue de nouvelles de EUandME sur la façon don’t l’UE fait une différence dans votre vie quotidienne. Il y en a pour tout le monde : l’amour, la comédie, le voyage, la nature, la diversité, etc., et les dernières nouvelles du célèbres réalisateur belge Jaco Van Dormael ! #EUandME a pour objectif d’entamer un dialogue avec les jeunes sur l’Europe. Visitez le site web ou trouvez-nous sur Instagram ou Facebook.

Movies #EUandME

Oona – 8’40”

Realisé par Zaida Bergroth

Une jeune fille en détresse, perdue dans une forêt menaçante, doit compter sur l'aide d'un ami inattendu pour retrouver le chemin de sa maison.

Party Animal – 7’52”

Realisé par Yorgos Zois

Alex est un jeune homme énergique de vingt-cinq ans prêt à tout pour pouvoir continuer à danser. Prisonnier d'un travail contraignant, il est pris d'une inspiration soudaine.

Debut – 4’04”

Realisé par Dalibor Matanić

Un jeune fermier croate rêve de devenir footballeur professionnel. Avant de concrétiser ce rêve, il devra d'abord découvrir qui il est vraiment.

The loner / Le solitaire / De eenling / Der Eigenbrötler  – 9’53”

Realisé par Tomasz Konecki

Jan mène une vie sauvage et solitaire dans une cabane perdue dans les montagnes polonaises. Mais lorsque le destin vient briser sa solitude, il doit échafauder un plan pour écouter son cœur.

The Living Hostel / L'auberge vivante / De levendige herberg / Die lebende Herberge – 8’40”

Realisé par Matthias Hoene

Bien que sa jeunesse soit déjà loin derrière elle, Gisela brûle d'envie de découvrir l'Europe. Ses petits-enfants décident donc de rassembler assez d'argent pour réaliser son rêve et l'envoyer vivre cette aventure, mais leur plan rencontre quelques imprévus...