Représentation en Belgique

Exposition photo "Portraits d'avenir - Retour en images sur des parcours de jeunes en formation soutenus par le FSE et l’IEJ"

/belgium/file/sitefse002jpg_frsite_fse_002_.jpg

emploi jeunes
©EU

Jusqu'au 26 février 2018, l’exposition photo “Portraits d’avenir” s’installera au sein de l’Espace Wallonie de Bruxelles.

Date: 
08/02/2018 - 11:00 au 26/02/2018 - 18:00

Fruit des reportages menés par le Collectif HUMA à l’initiative de l’Agence Fonds social européen, elle met en lumière les formations suivies par des jeunes au sein de projets soutenus par le Fonds social européen, l'Initiative emploi pour les jeunes, la Wallonie, la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Cocof.L’exposition a pour objectif de montrer que l’Union européenne et les autorités publiques financent des projets qui ont un impact réel et positif sur le quotidien des citoyens, et plus particulièrement sur l’accès à l’emploi des jeunes.


Plus d'information:

  • Exposition Portraits d'avenir
    Du 8 au 26 février 2018 – Espace Wallonie de Bruxelles, rue du Marché aux Herbes, 25-27, 1000 Bruxelles - Entrée Gratuite - du lundi au vendredi de 11h à 18h et le WE de 13h à 18h.
  • Le Fonds social européen (FSE) est le principal dispositif européen de soutien à l’emploi : il intervient pour aider les personnes à trouver des emplois de meilleure qualité et pour offrir des perspectives professionnelles plus équitables aux citoyens européens.
  • L’Initiative pour l’emploi des jeunes (IEJ) promeut des activités de formation, accompagnement, insertion en faveur des jeunes âgés de 15 à 24 ans sans emploi, sans formation ou qui ne sont pas dans l’enseignement.