Chemin de navigation

Newsletters

Si vous voulez être informé en temps utile sur

  • Les décisions et les initiatives importantes de l'Union européenne en matière de fiscalité et de douane;
  • Les rapports et études que publie la Commission européenne dans les domaines de la douane et de la fiscalité,

Abonnez-vous dès MAINTENANT au service gratuit de newsletter électronique "Taxation" et/ou "Customs union" proposé par la Direction-générale Fiscalité et union douanière de la Commission européenne.

Pour vous abonner et gérer vos informations personnelles, veuillez consulter la page suivante.

Attention! Bien que la procédure d'inscription se fasse seulement en anglais, les textes des bulletins d'information sont rédigés en trois langues: anglais, français et allemand. Les trois versions linguistiques sont contenues dans un seul message électronique.

Si vous vous êtes inscrit à la lettre d'information de la DG Fiscalité et Union douanière, vous devez vous assurer que nos e-mails soient bien distribués. Malheureusement, certains serveurs et filtres ant-spam bloquent souvent des messages importants ou les envoient vers votre boîte "JUNK" parce qu'ils ne reconnaissent pas l'envoyeur.

Pour vous assurer de recevoir nos lettres d'information, connectez-vous à votre compte e-mail et ajoutez TAXUD-NEWS-NO-REPLY@ec.europa.eu à vos contacts et/ou votre liste d'expéditeurs autorisés.

 

 

Si vous voulez être informé des questions économiques et financières plus vastes, vous pouvez vous abonner à la newsletter publiée par la Direction générale « Affaires économiques et financières » de la Commission.

 

Déclaration de confidentialitépour le site Internet de la direction générale Fiscalité et union douanière de la Commission.


Twitter