Chemin de navigation

Appels à Propositions

Actions préparatoires dans le domaine du sport

Les appels à propositions visent à mettre en œuvre les actions préparatoires dans le domaine du sport. Le principal objectif des actions préparatoires est d'élaborer de futures actions de l'Union dans ce domaine, à partir des priorités établies dans le Livre blanc de 2007 sur le sport et sur la base de la communication de 2011 intitulée "Développer la dimension européenne du sport".

Les appels à propositions conduiront aux financements de projets transnationaux proposés par des organismes publics ou des organisations à but non lucratif, l'objectif étant d'identifier et tester des réseaux appropriés et des bonnes pratiquesdans le domaine du sport.

Le service de la Commission chargé de la mise en œuvre et de la gestion des actions préparatoires est l'unité «Sport» de la direction générale de l'éducation et de la culture.

Les textes de l'appel à proposition (EAC/S06/2012)

Les textes de l'appel à proposition (EAC/18/2011)

Les textes de l'appel à proposition (EAC/22/2010)

Les textes de l'appel à proposition (EAC/21/2009)

En savoir plus