Chemin de navigation

Travailler chez nous

Siège de la Commission européenne - Bâtiment Berlaymont

Si l'emploi et les politiques sociales font partie des domaines traités par notre direction générale, nous ne proposons pas pour autant d'offres d'emploi directement au public, sauf pour des postes au sein de la direction générale elle-même. Celle-ci fait partie de la Commission européenne et recrute son personnel de la même façon que le reste de la Commission.

Il est possible de trouver un emploi au sein de cette direction générale et des autres institutions européennes en tant que membre permanent ou temporaire du personnel.

Contrat permanent

Si vous êtes intéressé par un contrat permanent, consultez le site web officiel de l'Office européen de sélection du personnel (EPSO). EPSO a pour mission d'organiser des concours généraux pour la sélection d'un personnel hautement qualifié, en vue d'un recrutement dans toutes les institutions de l'Union européenne, à savoir le Parlement européen, le Conseil, la Commission européenne, la Cour de justice, la Cour des comptes, le Comité économique et social européen, le Comité des régions et le Médiateur européen. Le site d'EPSO permet de procéder à une candidature en ligne, de consulter les réponses aux questions les plus courantes et de trouver d'autres sources d'informations.

Contrat temporaire

Pour les personnes intéressées par un contrat temporaire, il peut être utile de s'informer sur les différents types de contrats:

Autres possibilités

Notre direction générale publie occasionnellement des appels à manifestation d'intérêt en rapport avec ses activités.

    Partager

  • En parler sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+