Chemin de navigation

Protection sociale et inclusion sociale

Appel à propositions VP/2013/006
Appel à propositions pour l'établissement de conventions-cadres de partenariat quadriennales avec des réseaux européens d'ONG actifs dans la promotion de l'inclusion sociale et la réduction de la pauvreté ou actifs dans la promotion de la micro-finance et du financement des entreprises sociales
Description:
  1. Une mise à jour des questions fréquemment posées a été publiée le 05/09/2013.
  2. Dans le cadre du Module 1, un seul réseau peut demander et recevoir, s'il est sélectionné, un financement pour faciliter les actions communes avec d'autres organisations. Les activités proposées par les partenaires associés dans le cadre du Module 1 peuvent être financées par d'autres sources de financement (non pris en compte par la Commission pour cet appel à propositions spécifique) ou peuvent être prévues comme des actions individuelles dans le cadre du Module 2, pour lesquelles des partenaires associés peuvent recevoir un financement, s'ils sont sélectionnés.
    Il est déconseillé de sous-traiter des activités dans le cadre du Module 1. Cependant, dans le cas où le bénéficiaire n'a pas les compétences requises pour mener à bien le programme de travail présenté, une partie des activités peut être sous-traitée à une autre organisation, si cela est dûment justifié et nécessaire.
    Dans ce cas, les modalités sont clairement expliquées dans le guide financier pour les demandeurs publié avec l'appel (pp. 10-12)

L'Appel à propositions: pdf Deutsch English français
Informations financières: pdf Deutsch English français
Annexe I: doc English français
Annexe II: xls English
Modèle de convention-cadre de partenariat: pdf English
Questions et réponses: pdf English
Attestation sur l'honneur: pdf de en fr
Entités légales: de en fr
Signalétique financier: de en fr
Formulaire de candidature : Click here
Points de contact:

empl-vp-2013-006@ec.europa.eu

    Partager

  • En parler sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+