Chemin de navigation

Catalogue des publications

19/08/2013

Les étiquettes des substances et mélanges chimiques changent: quelle incidence sur la protection des travailleurs?  (19/08/2013)

N° de catalogue : KE-30-13-227-FR-C

Les étiquettes des substances et mélanges chimiques changent: quelle incidence sur la protection des travailleurs?

Au cours des prochaines années, le règlement de l’UE relatif à la classification, à l’étiquetage et à l’emballage des substances et mélanges chimiques (règlement CLP) va changer le système de classification des produits chimiques permettant d’identifier leurs dangers. Cela se traduira par des modifications des informations communiquées aux utilisateurs de produits chimiques sur les étiquettes et les fiches de données de sécurité (FDS). Les personnes qui travaillent avec des produits chimiques devront s’adapter à ces changements, et ce document leur fournira des orientations pratiques. Il explique notamment l’incidence que ces modifications auront sur vos responsabilités dans le cadre des diverses directives de l’UE concernant la protection des travailleurs (directives sur les agents chimiques, sur les agents cancérigènes et mutagènes, sur la signalisation de sécurité, sur les travailleuses enceintes et sur la protection des jeunes au travail).

En savoir plus sur ce thème En savoir plus sur ce thème

Commander sur [EU Bookshop] Commander surEU bookshop

pdf Télécharger le PDF

български čeština dansk Deutsch eesti keel ελληνικά English español français hrvatski italiano latviešu valoda lietuvių kalba magyar Malti Nederlands polski português română slovenčina slovenščina suomi svenska

Téléchargements:8876

Publications liées