Navigation path

Additional tools

Contacts

Pour en savoir plus sur la politique régionale européenne

Pour toute question concernant la politique régionale européenne, veuillez contacter le service Europe Direct de la Commission européenne à l’aide du formulaire web ci-dessous. 

Vous pouvez commander des exemplaires des publications sur la politique régionale européenne sur Europe Direct, à l’aide du formulaire web ci-dessous, ou depuis l’EU Bookshop. Pour recevoir davantage d’informations concernant les publications sur la politique régionale européenne, vous pouvez envoyer un e-mail à regio-publication@ec.europa.eu.

Vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion si vous souhaitez recevoir régulièrement des informations au sujet de la politique régionale européenne.

Les journalistes et les professionnels des médias sont priés de s’adresser au porte-parole du Commissaire.

Pour toute question ou commentaire concernant ce site web, veuillez contacter l’équipe de notre site.

Les coordonnées de l’équipe de la DG Politique régionale sont disponibles dans l’annuaire du personnel de la Commission européenne.

Contactez le Commissaire Hahn et les membres de son cabinet

Les coordonnées du Commissaire Hahn, des membres de son cabinet et de son porte-parole sont disponibles sur le site web du Commissaire.

Centre d’information

Un espace d'information présentant les principaux outils d'information produits par la DG de la politique régionale et urbaine de la Commission européenne est accessible aux visiteurs du lundi au vendredi (9 h 30-12 h 30 / 14 h 30-16 h 30).

Adresse postale:

Commission européenne
DG Politique régionale et Urbaine
Unité de communication
BU-1 00/14
B-1049 Bruxelles

Accueil du public:

Avenue de Beaulieu 5
B-1160 Bruxelles
(Station de métro BEAULIEU)

Plan d’accès pdf

Formulaire de demande

Votre demande sera traitée par le centre de contact Europe Direct pour le compte de la direction générale de la politique régionale à la Commission européenne.

La politique régionale de l'UE: Restez informé
Médias sociaux