Stagiaires

Les stages à l'étranger (placements professionnels, stages en entreprises, etc.) soutenus par Erasmus+ permettent d'acquérir une expérience professionnelle enrichissante.

La connaissance d'autres cultures et les compétences linguistiques acquises en travaillant dans un autre pays peuvent vous aider à trouver plus facilement un emploi après vos études.

En outre, travailler dans une organisation compétente peut ouvrir d'autres perspectives pour vos études que celles offertes par des séminaires ou ateliers.

Ces possibilités existent pour les étudiants et les jeunes diplômés. Les stages peuvent être effectués dans n'importe quelle organisation compétente.

Possibilités

Étudiants de l'enseignement supérieur et jeunes diplômés

Erasmus+ encourage les stages à l'étranger (placements professionnels, stages en entreprises, etc.) pour les étudiants inscrits dans des établissements d'enseignement supérieur situés dans les pays participant au programme. Ces possibilités existent également pour les jeunes diplômés.

En savoir plus

Étudiants, apprentis et jeunes diplômés de l'enseignement et de la formation professionnels

Erasmus+ encourage les stages (placements professionnels) pour les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement et de formation professionnels (EFP). Ces possibilités existent également pour les apprentis en entreprise et les jeunes diplômés de l'EFP.

En savoir plus

Partagez cette page