Chemin de navigation

Bienvenue dans e-Certis

e-Certis

Bienvenue dans e-Certis, le système d’information qui vous renseigne sur les différents certificats et attestations fréquemment demandés lors des procédures de passation de marchés publics dans les 28 États membres, un pays candidat à l'adhésion (Turquie) et les trois pays membres de l’EEE (Islande, Liechtenstein et Norvège).

En quoi e-Certis peut vous être utile?

Vous êtes une entreprise européenne et souhaitez soumettre votre dossier en réponse à un appel d’offres étranger? Vous êtes pouvoir adjudicateur et vous devez évaluer une offre venant de l'étranger? Le système e-Certis peut vous aider à comprendre quelles sont les informations qui vous sont demandées (ou fournies). En outre, il peut vous aider à trouver les documents de l'État partenaire qui correspondent aux certificats et aux attestations exigés au niveau local.

Il vous suffit de saisir la description du document que vous recherchez ou d'interroger la base de données à l'aide des critères de recherche e-Certis, y compris par mots-clés, dans votre langue maternelle.

Veuillez noter qu’e-Certis n'est pas un service de conseil juridique mais un outil de référence. Le système ne peut garantir que la validité des renseignements, obtenus lors d'une recherche, sera reconnue par le pouvoir adjudicateur. Il s’agit uniquement d’un outil d’information permettant de déterminer et de reconnaître les certificats et attestations les plus fréquemment demandés dans le cadre des procédures de passation de marchés publics des différents États membres.

Les informations contenues dans la base de données sont fournies par les autorités nationales et actualisées de façon régulière.

Pour accéder au système, veuillez cliquer ici.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le eCERTIS HelpDesk.