Affaires maritimes

À propos de ce site

À propos de ce site

À propos de ce site

Ce site web consacré aux affaires maritimes et à la pêche est géré par la Commission européenne (direction générale des affaires maritimes et de la pêche).

Objectifs

Permettre au public, aux parties prenantes et aux journalistes de trouver des informations pertinentes, claires et actualisées sur les affaires maritimes et la politique européenne de la pêche.

Services

Recherche: utilisez l'encadré en haut à droite pour n'effectuer des recherches que sur les sites web consacrés aux affaires maritimes et à la pêche. La fonction Recherche dans la barre d'outils située sous le bandeau permet de consulter l'ensemble du portail Europa.

Couverture de l'actualité

La page actualité et agenda et les nouvelles publiées sur la page d'accueil couvrent la politique de la pêche et la politique maritime intégrée de l'UE. Pour suivre l'actualité dans d'autres domaines politiques, veuillez consulter la page d'accueil de la Commission ou la salle de presse de l'UE.

Politique linguistique

Ce site respecte les principes linguistiques généraux définis pour le portail EUROPA.

Nous nous efforçons de donner aux visiteurs des informations dans leur propre langue. Toutefois, en raison de contraintes de traduction, certaines informations ne sont disponibles qu'en anglais, notamment celles qui se périment vite, comme les actualités.

Pour savoir quelles sont les versions linguistiques disponibles d'un document, cliquer sur l'icône et choisissez la langue voulue.

La base de données EUR-Lex contient la législation et d'autres documents officiels dans toutes les langues de l'UE.

Les documents liés sont fournis dans autant de langues que possible. Les documents officiels sont disponibles dans toutes les langues qui étaient officielles au moment de leur publication. D'autres documents liés plus spécifiques et juridiquement non contraignants peuvent être proposés dans quelques langues.

Droits d'auteur

‎Les informations disponibles sur ce site peuvent être reproduites, pour autant qu'il soit fait mention de la source.

Voir la déclaration concernant les droits d'auteur