Chemin de navigation


Vous êtes...

Présidence lituanienne du Conseil de l'UE
Année européenne 2013 du citoyen
Viviane Reding, vice‑présidente de la Commission européenne, dialogue avec les citoyens à Sofia
FacebookFlickrRSSImprimerYoutubeTwitter

22.07.2013 «La Bulgarie doit poursuivre sur la voie des réformes, et ses citoyens ont un rôle clé à jouer dans ce processus», a déclaré la vice-présidente de la Commission européenne Mme Viviane Reding.

    «La Bulgarie doit poursuivre sur la voie des réformes, et ses citoyens ont un rôle clé à jouer dans ce processus», a déclaré la vice-présidente de la Commission européenne Mme Viviane Reding., alors qu'elle s'apprête à débattre, demain (23 juillet), de l'avenir de l'Europe avec plus de 250 citoyens à Sofia (Bulgarie).

    La rencontre de demain sera la 25e d’une série de «dialogues avec les citoyens» que les commissaires européens tiennent actuellement dans toute l’Union européenne, aux côtés de responsables politiques nationaux et locaux et de membres du Parlement européen. Chaque débat s’articule autour de trois thèmes: la crise économique, les droits des citoyens et l’avenir de l’Europe. Le débat de Sofia, qui aura lieu le 23 juillet, sera ouvert par le président de la République bulgare, M. Rosen Plevneliev.

    En savoir plus...


    Haut de la pageHaut de la page
    A propos de nous
    Centre d'information européen

    José Manuel Barroso 2010-2014
    Viviane Reding 2010-2014
    Rejoignez-nous sur facebook
    Des questions sur l'Europe ? Contactez EUROPE DIRECT
    Les publications de l'UE en un clic!
    Dernière mise à jour : 06/09/2013  |Haut de la page