Chemin de navigation

Accueil

Coopération avec d'autres institutions RSS

L'égalité entre les femmes et les hommes au travail © Union européenne

La coopération avec les différentes institutions et parties prenantes actives dans le domaine de l'égalité entre les femmes et les hommes est une condition sine qua non au progrès en la matière.

La coopération avec les différentes institutions et parties prenantes actives dans le domaine de l'égalité entre les femmes et les hommes - gouvernements des États membres, Parlement européen, partenaires sociaux, société civile, organismes de promotion de l'égalité, organisations internationales, agences européennes - est une condition sine qua non pour progresser dans ce domaine.

La Stratégie pour l'égalité entre les femmes et les hommes Choisir les traductions du lien précédent  vise à renforcer la coopération entre les différents acteurs et à améliorer la gouvernance. Elle jette les bases d'une coopération future en la matière avec les États membres, mais aussi avec le Parlement européen et d'autres institutions et organismes, tels que l'Institut européen pour l'égalité entre les hommes et les femmes English .