L'action de l'UE

Les citoyens, les groupes d’intérêts et les organisations participent activement aux activités de l'UE liées à la santé dans le cadre de structures mises en place par la Commission européenne. Les deux structures mentionnées ici servent de base à une coopération durable et fructueuse.

Plateforme européenne sur la politique de santé

La plateforme européenne sur la politique de santé Choisir les traductions du lien précédent български (bg) čeština (cs) dansk (da) Deutsch (de) eesti keel (et) ελληνικά (el) English (en) español (es) italiano (it) latviešu valoda (lv) lietuvių kalba (lt) magyar (hu) Malti (mt) Nederlands (nl) polski (pl) português (pt) română (ro) slovenčina (sk) slovenščina (sl) suomi (fi) svenska (sv) constitue le principal moyen de communication entre la Commission et les organisations et groupes d'intérêts actifs dans le domaine de la santé. Il améliore la communication entre ces organisations.

La plateforme remplace le forum européen sur la politique de la santé Choisir les traductions du lien précédent English (en) , actif jusqu'en 2013.

Prix européen de la santé pour les ONG

Grâce au prix européen de la santé pour les ONG Choisir les traductions du lien précédent български (bg) čeština (cs) dansk (da) Deutsch (de) eesti keel (et) ελληνικά (el) English (en) español (es) italiano (it) latviešu valoda (lv) lietuvių kalba (lt) magyar (hu) Malti (mt) Nederlands (nl) polski (pl) português (pt) română (ro) slovenčina (sk) slovenščina (sl) suomi (fi) svenska (sv) , la Commission met en lumière les contributions remarquables des organisations non gouvernementales dans le domaine des soins de santé ou de la politique de santé à l'échelle locale.