Chemin de navigation


Élections européennes 2014
Année Européenne des citoyens 2013
CIED
Touteleurope.eu
Débat: le numérique au service de la croissance en Europe
Envoyer cette page par e-mailEnvoyer cette page par e-mailImprimerImprimer

Venez débattre avec la Vice-Présidente de la Commission européenne Neelie Kroes des moyens de faire du marché unique numérique une source de croissance en Europe (Paris, 25 mars)

    L'approfondissement du marché unique européen joue un rôle clé dans la promotion de la croissance et de l'emploi en Europe. C’est notamment le cas du « marché unique numérique », concept large qui selon la Commission européenne dispose d’une réserve de croissance de plus de 500 milliards d’euros à l’horizon 2020. Dès lors, comment favoriser cette croissance au niveau européen ? Au-delà des infrastructures numériques nécessaires, comment favoriser l’innovation? Quelles priorités pour le cadre réglementaire européen? Comment accélérer le commerce en ligne transfrontalier?
     
    Pour débattre de ces questions, seront présents autour de Neelie Kroes, Commissaire européenne chargée de la société numérique, Vice-présidente de la Commission européenne, David Bessis, Président de Tinyclues, Marie Ekeland, Associée chez Elaia Partners, Co-Présidente de France Digitale, Alain Kouck, Président d’Editis, Nicolas Petit, Directeur Marketing et Opérations Microsoft France et Stéphane Roussel, Président Directeur Général de SFR.

    Le débat sera modéré par Marjorie Paillon, journaliste (France24, BFMTV, France5, Yahoo!) et suivi d'un cocktail.

     
    Rendez-vous lundi 25 mars 2013 de 18h à 20h
    Hôtel de l’industrie
    4, pl. Saint-Germain-des-Prés 75006 Paris

    Liens

    • Inscriptions: EUROPANOVA
      18/20, Place de la Madeleine 75008 Paris
      Tél. : 01 43 42 40 90
      contact@europanova.eu 



    Dernière mise à jour : 01/03/2013  |Haut de la page