Recrutement Recrutement

Travailler à Eurostat

Eurostat propose des carrières intéressantes, exigeantes et enrichissantes dans le domaine des statistiques européennes.

Nous nous efforçons d'attirer des candidats hautement compétents et motivés, possédant une expérience, des qualifications et des profils très variés allant de statisticiens/économistes à secrétaires, en provenance de toutes les régions d'Europe.

Nous recherchons des personnes qui, indépendamment de leur savoir et de leurs compétences professionnelles, sachent mettre leur dynamisme au service d'objectifs concrets et travailler avec efficacité au sein d'une équipe multiculturelle.

La capacité du personnel à travailler dans différents domaines devient de plus en plus importante afin de s'adapter au nouveau système de production statistique qui se met en place à Eurostat et dans le Système Européen Statistique (ESS) actuellement. Des statisticiens ayant un profil horizontal et la capacité d'avoir une vue globale sur la production statistique, seront essentiels à notre organisation.