Chemin de navigation

Appel à propositions - Renforcer les relations des entreprises européennes avec la Chine

Un appel à propositions a été lancé pour renforcer les relations des entreprises européennes avec la Chine, notamment à travers la promotion d'une meilleure compréhension de l'environnement économique chinois et des relations de la Chine avec l'UE et le reste du monde. L'objectif est de renforcer le rôle des organisations intermédiaires européennes et le soutien qu'elles apportent aux PMEs dans leurs relations commerciales avec la Chine. Cet objectif est développé par la mise en réseau, les échanges entre organisations, et par l'accès à une information ciblée sur la Chine, en coopération avec le milieu académique européen.

Une seule convention de subvention de € 2.900.000 sera attribuée pour la mise en œuvre des quatre activités suivantes:

  1. Formation des organisations européennes intermédiaires du secteur des entreprises
  2. Recherche et diffusion d'information sur la Chine
  3. China Advisory Council
  4. Publicité et visibilité

 

Où obtenir des informations complémentaires ?

Une séance d'information pour les candidats potentiels a été organisée le mardi 29 avril 2008. La liste des participants pdf - 484 KB [484 KB] English (en) et les présentations sur " l'Action pdf - 2 MB [2 MB] English (en) ", " Comment rédiger une bonne proposition pdf - 2 MB [2 MB] English (en) ", et " Comment remettre une proposition pdf - 2 MB [2 MB] English (en) " peuvent être téléchargés.

Pour plus d'information, veuillez consulter nos Frequently Asked Questions pdf - 76 KB [76 KB] English (en) .

Vous trouverez des informations détaillées sur les critères d'éligibilité et sur les procédures de remise d'une proposition sur la page "Opportunités de financement" de ce site, référence 126871.

Pour toutes questions concernant le projet, veuillez nous contacter.

Dernière mise à jour : 17/02/2012 | Haut de la page