Chemin de navigation

Marchés et subventions - accès aux opportunités commerciales

Billets en euros

Différents marchés et subventions sont régulièrement proposés aux entreprises ou organisations qui souhaitent travailler avec la DG Entreprises et industrie ou introduire une demande de financement auprès de cette direction générale.

Dans le cadre des contrats de marchés publics, la DG Entreprises et industrie organise régulièrement des appels d'offres. Les appels d'offres sont des procédures spéciales qui visent à générer des offres concurrentielles de la part de différentes entreprises qui cherchent à décrocher des marchés publics de travaux, de fournitures ou de services.

La DG Entreprises et industrie offre également aux organisations la possibilité d'obtenir des subventions par le biais d' appels de propositions. Ces appels à propositions invitent les fournisseurs à soumettre une proposition relative à une marchandise ou à un service spécifique. Une subvention est une contribution financière directe octroyée par la Commission européenne en vue de soutenir une action ou un projet spécifique de nature non commerciale, l'objectif étant de couvrir les coûts éligibles directs des bénéficiaires.

Partager: FacebookGoogle+LinkedInEnvoyer cette page à quelqu'un

Choisir la taille de caractères normaleAugmenter la taille des caractères de 200 %Imprimer cette page