Protection Civile et Operations d'Aide Humanitaire Européennes

Service tools

Siège à Bruxelles

Une délégation du Japon, en visite au Centre de coordination des interventions d’urgence (ERCC), au siège du service de la Commission européenne à l’aide humanitaire et à la protection civile (ECHO) à Bruxelles. © Union européenne/ECHO

Siège à Bruxelles – personnel et stagiaires

Le personnel régulier travaillant au siège du service de la Commission européenne à l’aide humanitaire et à la protection civile (ECHO) à Bruxelles, n’est pas recruté directement par le service lui-même. L’Office européen de sélection du personnel (EPSO) est chargé de son recrutement, comme c’est le cas pour le personnel de toutes les institutions européennes. Outre les postes permanents, EPSO recrute aussi des agents contractuels et temporaires, ainsi que du personnel intérimaire, pour l’exécution de tâches spécifiques. Pour en savoir plus sur les conditions de recrutement et d’éligibilité, ainsi que sur les concours en cours, nous vous invitons à consulter le site d’EPSO.

La Commission recrute également des diplômés universitaires pour des stages rémunérés d’une durée de cinq mois et une affectation au sein du siège de Bruxelles. De plus amples informations sur les conditions d’éligibilité et la procédure de recrutement sont disponibles sur le site du bureau des stages de la Commission.

 

Dernière mise à jour
22/01/2016