Digital Agenda for Europe
A Europe 2020 Initiative

Digital Agenda goes really local in Belgium... Notre équipe tend l'oreille à Namur!

Article
Share this

--- Posted  by Nicole Dewandre & Marie Frenay, Members of the Going Local team for Belgium

Ces 24 et 25 novembre, notre équipe going local pour la stratégie numérique pour l'Europe sera à l'écoute des Belges francophones à Namur. Nous avons décidé d'unir nos forces au KIKK, un festival digital au cœur de la capitale wallonne qui allie le débat à la pratique.

A l'initiative du comité de pilotage, nous soutenons l'organisation des worKshops sur la neutralité du net (Internet et démocratie: les hackers sortent du bois), l'identité digitale (Je suis une autre) et l'accès aux données publiques (Open-Data: entre mine d'or et boîte de Pandore). Merci au CRIDS qui assurera la rédaction des rapports des débats.

Nous soutenons aussi la présence des Konférenciers Hector Ayuso , Ben Hammersley et Philippe Aigrain.

Entre ces différents événements, notre équipe parcourra le Palais des Congrès de Namur pour échanger et écouter vos idées et vos préoccupations quant à notre avenir digital.

Inscrivez-vous gratuitement ici!

Nous sommes impatients d'échanger avec nous à Namur ou en ligne ou les deux!

Vous pouvez  rejoindre l'équipe de la stratégie numérqiue pour l'Europe sur Facebook  et Twitter et n'oubliez pas d'inclure  #daelocal_BE dans vos tweets. Vous pouvez également suivre le compte twitter du KIKK festival et utiliser le hashtag #kikk.

Juste avant l'ouverture du festival, le jeudi 24/11/11 à 9h00, une présentation de la Stratégie numérique pour l'Europe et du Master Plan TIC est prévue. Celles et ceux qui sont intéressés à assister à cette présentation sont priés d'envoyer un email à Marie Frenay.

Twitter