Menu

INSEPARABLE - Eat, Buy and Sell Sustainable FishINSEPARABLE - Eat, Buy and Sell Sustainable FishINSEPARABLE - Eat, Buy and Sell Sustainable FishINSEPARABLE - Eat, Buy and Sell Sustainable Fish
Recherche
Voir aussi

Affaires maritimes et pêche

Organigramme pdf - 15 KB [15 KB] English (en)

Annuaire

Commission européenne

Page d'accueil de la Commission

Recrutement

Stages

Marchés publics

Actualité
The European Commission has found a Portuguese scheme aimed at promoting renewable energy technologies to be in line with EU state aid rules.
Article published by Liverpool John Moores University on 9 April 2015

Notre mission

Affaires maritimes et pêche

La direction générale des affaires maritimes et de la pêche s'emploie à développer le potentiel économique de l'espace maritime européen et à garantir la sécurité et la stabilité de l'approvisionnement en produits de la pêche. Elle œuvre en outre en faveur de la pêche durable, de la préservation du milieu marin et de la prospérité des populations côtières, pour le bien des générations actuelles et futures.

Notre mission consiste à formuler, développer et mettre en œuvre la politique commune de la pêche, qui forme la pierre angulaire de nos actions en faveur de l'exploitation durable des ressources halieutiques, et à renforcer l'intégration de l'ensemble des politiques maritimes.

Pour en savoir plus: