Chemin de navigation

Autres outils

Subventions

Programme de travail 2014

Action Préparatoire – « Renforcement des capacités des utilisateurs finaux de services financiers et des acteurs extérieurs à ce secteur en matière d’élaboration de politiques de l’Union »

L’objectif de cette subvention de financement pour 2014 est de fournir une contribution financière pour l’année 2014 aux fins de la gestion d’un centre européen d’expertise financière bénéficiant directement aux utilisateurs finaux de services financiers et aux acteurs extérieurs à ce secteur dans l’Union.

Les bénéficiaires de cette subvention seront sélectionnés par procédure ouverte. L’appel à propositions a été lancé le 11 décembre 2013 et les demandes doivent être soumises au plus tard le 22 janvier 2014. Le montant maximum de la contribution communautaire s’élève à 1.750.000 EUR et est en outre limité à un maximum de 60% des coûts totaux éligibles du programme de travail proposé.

Pour plus d'informations veuillez consulter Appel à propositions – MARKT/2013/133/Hpdf(87 KB) Choisir les traductions du lien précédent