Chemin de navigation

C2C remporte le prix du public EBBA

Le collectif de DJ français C2C a reçu le prix du public de l’EBBA, cofondé par l’UE, au cours d’une cérémonie de remise de prix qui se déroulait dans le cadre du festival Eurosonic Noorderslag à Groningen (Pays-Bas).

Au cours de cette cérémonie, sept des dix vainqueurs des prix EBBA se sont produits sur scène: Nabiha (Danemark), Ewert and The Two Dragons (Estonie), French Films (Finlande), C2C (France), Dope D.O.D. (Pays-Bas), Amor Electro (Portugal) et Juan Zelada (Espagne). Of Monsters and Men (Islande), Niki and the Dove (Suède) et Emeli Sandé (Royaume-Uni) ont pour leur part envoyé des messages vidéo.

Le grand gagnant de la soirée a été le collectif de DJ français C2C qui a décroché le prix du public, annoncé en direct durant la cérémonie à l’issue d’un vote en ligne visant à désigner le «meilleur des meilleurs».

Présenté par Jools Holland et Birgit Schuurman, l'événement a été retransmis en direct sur YouTube (6h) et sera diffusé à la télévision à travers l'Europe dans les prochaines semaines.

Pour plus d'informations

Voir les vidéos

www.ebba-awards.eu

Communiqué de presse