This site was  archived on 27/06/14
27/06/14
Visit the new website!

Language selector

  • de
  • en
  • Current language:fr
 
left
  Conférence sur le cadre commun de référence (CCR) et la révision de l'acquis communautaire en matière du droit des consommateurs organisé sous l’égide de la présidence allemande du Conseil, 1-2 mars 2007slide
right
transtrans
 

Une conférence sur le cadre commun de référence (CCR) et la révision de l'acquis communautaire en matière du droit des consommateurs a eu lieu à Stuttgart le 1er et le 2 mars 2007, sous l’égide de la présidence allemande du Conseil et cofinancée par la Commission européenne - Direction générale Santé et Protection des consommateurs (DG SANCO).

Cet événement était la troisième conférence d'une série de Forums de discussion européens sur le sujet. La conférence a été ouverte par la Ministre de la justice fédérale allemande Mme Brigitte Zypries, ainsi que par la Commissaire européenne pour la protection des consommateurs Mme Meglena Kuneva.

Environ 250 participants ont participé à la conférence: experts des parties prenantes du Réseau CCR, experts des Etats Membres, représentants gouvernementaux, ainsi que représentants des entreprises et des associations des consommateurs aussi bien que des membres du Parlement européen.

Premier forum de discussion, Londres, 26 septembre 2005

Deuxième forum de discussion, Vienne, 25-26 mai 2006

Agenda DE EN

Discours

 
lefttranspright

 

  Print  
Public HealthFood SafetyConsumer Affairs
   
requires javascript