Quoi de neuf?

Flux RSSFlux RSS

À la une

Kristalina Georgieva

UE-Japon: une coopération renforcée dans la gestion des catastrophes

25/03/2013 - M me  Kristalina Georgieva et M. Akihiro Ohta, ministre japonais de l'aménagement du territoire, des infrastructures, des transports et du tourisme, ont échangé des lettres établissant un cadre afin de renforcer davantage la coopération entre l'UE et le Japon en matière de gestion des catastrophes(...)

Exercice du corps de protection civile de l'UE en Bulgarie: ensemble pour faire face aux catastrophes

Exercice du corps de protection civile de l'UE en Bulgarie: ensemble pour faire face aux catastrophes

22/03/2013 - Ce week-end, le centre de formation de Montana (Bulgarie) sera le terrain d'un exercice international dans le domaine de la protection civile (...)

Kristalina Georgieva (à droite) visite le centre de formation de secouristes de l'EMERCOM, à Noginsk

Protection renforcée des Européens et des Russes contre les catastrophes

22/03/2013 - La commissaire Georgieva, le président Barroso et quinze autres membres du Collège se rendent à Moscou pour une rencontre au niveau des exécutifs avec les autorités russes (...)

La commissaire Kristalina Georgieva participe aujourd'hui à une table ronde sur les conséquences du printemps arabe, organisée par le German Marshall Fund.

Du Mali à la Syrie: l'UE face à un voisinage en difficulté

15/03/2013 - La commissaire Kristalina Georgieva participe aujourd'hui à une table ronde sur les conséquences du printemps arabe, organisée par le German Marshall Fund.

Mme Georgieva clôture aujourd'hui la réunion de haut niveau du mouvement pour le renforcement de la nutrition (SUN – Scaling Up Nutrition), qui s'est tenue pendant deux jours à Bruxelles.

Le «SUN» est à Bruxelles!

15/03/2013 - Mme Georgieva clôture aujourd'hui la réunion de haut niveau du mouvement pour le renforcement de la nutrition (SUN – Scaling Up Nutrition), qui s'est tenue pendant deux jours à Bruxelles.

Après la pesée, la circonférence de la partie supérieure du bras de l’enfant est mesurée. Comme le rapport poids-taille, cette méthode permet de déterminer si un enfant souffre de malnutrition.

Nouvelle stratégie de l'UE pour améliorer la nutrition et sauver des millions de vies

13/03/2013 - L'Union européenne intensifie ses efforts pour combattre la faim, l'insécurité alimentaire et la malnutrition (...)

Commissaire Georgieva

Renforcer la résilience: commémoration du séisme ayant frappé l'Est du Japon il y a deux ans

11/03/2013 - La commissaire Georgieva prononce un discours aujourd'hui dans le cadre de la semaine japonaise organisée à Bruxelles

La commissaire Georgieva participe au Congrès humanitaire à Vienne

La commissaire Georgieva participe au Congrès humanitaire à Vienne

08/03/2013 - La commissaire Kristalina Georgieva se rend en Autriche pour participer au deuxième Congrès humanitaire organisé à Vienne (...)

Kristalina Georgieva se rend à Paris pour rencontrer François Hollande © UE

Kristalina Georgieva se rend à Paris pour rencontrer François Hollande

01/03/2013 - Aujourd'hui, Kristalina Georgieva rencontre François Hollande, président de la République française, à Paris, à l'occasion du lancement de la nouvelle stratégie de développement du gouvernement français […]