Quoi de neuf?

Flux RSSFlux RSS

À la une

Célébration de la Journée de l'alphabet et de la culture slaves à Bruxelles

24/05/2012 - La commissaire Kristalina Georgieva, en collaboration avec le ministre bulgare de la culture Vezhdi Rachidov, organise le 24 mai à Bruxelles une série d’évènements afin de célébrer la Journée de l'alphabet et de la culture slaves. Arts visuels, musique et littérature (…)

Yémen: la Commission débloque des millions d’euros supplémentaires pour lutter contre la crise alimentaire qui ne cesse de s’aggraver

21/05/2012 - La Commission européenne augmente de 5 millions d’euros son aide humanitaire au Yémen pour faire face à l'évolution rapide de la crise alimentaire. Dans certaines régions du pays, la malnutrition atteint des taux parmi les plus élevés au monde. (...)

Kristalina Georgieva prononçant un discours lors du symposium sur l’agriculture globale et la sécurité alimentaire organisé par le “Chicago Council on Global Affairs” © TheChicagoCouncil

Lancement de “La nouvelle alliance” pour sortir 50 millions d’africains de la pauvreté dans les dix prochaines années

18/05/2012 - La sécurité alimentaire est un thème central du sommet du G8 qui se tient à Camp David à la fin de cette semaine. La Commissaire Georgieva est à Washington pour (...)

Prévenir, gérer et réagir aux crises: La Commissaire Georgieva au Forum sur la sécurité de Sofia

17/05/2012 - Comment protéger les citoyens européens des catastrophes provoquées par la nature et les hommes? Comment organiser les capacités de réaction de l’Europe aux catastrophes d’une manière cohérente, efficace et économique? Et comment empêcher les crises de se produire? (...)

La Commissaire Georgieva accueille la nouvelle Directrice Exécutive du programme alimentaire Mondial

11/05/2012 - Kristalina Georgieva recoit aujourd’hui Ertharin Cousin, la nouvelle Directrice Exécutive du programme alimentaire Mondial (…)

La Commissaire Georgieva fête la Journée de l’Europe à Sofia (Bulgarie)

09/05/2012 - La Commissaire Kristalina Georgieva participle aujourd’hui aux festivities de la Journée de l’Europe) Sofia (Bulgarie). (…)

La Commission européenne et l’UNICEF aident davantage les enfants du Sahel qui souffrent de la faim

02/05/2012 - La Commission européenne a fait deux dons séparés, d’une valeur de 16,5 millions €, à l’UNICEF, pour apporter un traitement aux enfants souffrant de malnutrition aiguë sévère en raison de (...)