This site has been archived on (12/11/2014)
12/11/2014

Chemin de navigation

Mandat

Un secteur agricole dynamique est d'une importance capitale pour le développement futur de l'Europe, non seulement pour garantir la sécurité alimentaire, protéger l'environnement et préserver l'espace naturel, mais aussi pour relever de nouveaux défis, comme le changement climatique, tout en assurant un niveau de vie convenable aux agriculteurs.

Les réformes successives mises en œuvre ces dix dernières années ont permis de moderniser la politique agricole commune (PAC). En ma qualité de commissaire chargé de l'agriculture et du développement rural, je poursuivrai ce processus de restructuration, afin d'adapter la PAC à un environnement mondial et européen plus exigeant et en constante évolution.

 

Le service de la Commission placé sous ma responsabilité est la direction générale de l'agriculture et du développement rural.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les politiques relevant de mon portefeuille, visitez le site web «Agriculture et développement rural». Vous y trouverez toutes les informations générales et les dernières nouvelles sur la politique agricole commune.

 

Dernière mise à jour : 14/11/2014 |  Haut de la page