Sélection de la langue

Appels d'offres de la DG Budget

Avis de pré-information

Avis de pré-information : Nouveautés

Avis de marché: BUDG/14/PN/03 – Procédure négociée concernant la fourniture d’accès au réseau SWIFT, pour les environnements de MACHELEN (Belgique) et de Luxembourg (Luxembourg)

Publié seulement en anglais.





Avis de pré-information récents mais clôturés

2013/BUDG - Location d’infrastructure et logistique pour le séminaire des Chefs d’Unités Financières (Bruxelles)

Le contrat a pour objet les prestations de services de location de l'infrastructure et la logistique nécessaire pour un séminaire des Chefs d’Unité Finances de la Commission qui se tiendra les 15 et 16 mai 2014.
Le nombre de participants s'élèvera à maximum 60 personnes.

Les prestations objet du présent marché portent sur la location de l'infrastructure et la logistique nécessaire pour le séminaire, comprenant :

  • une grande salle plénière avec possibilité de cloisonnement en deux parties (capacité de 60 personnes en disposition variable);
  • le logement en chambre individuelle pour les participants ;
  • les repas.

Procédure négociée selon l’Article 104(1)(d) du Règlement Déléguée (UE) No 1268/2012 de la Commission du 29 octobre 2012 relatif aux règles d’application du règlement (UE, Euratom) n o 966/2012 du Parlement européen et du Conseil relatif aux règles financières applicables au budget général de l’Union

Critères de sélection:

  • Environnement calme, aéré et verdoyant, à une distance maximale de 25 km du centre de Bruxelles;
  • Avoir organisé des événements similaires (séminaires /conférences pour des entreprises, pour environ 60 personnes, comprenant la location de salles et les nuitées) au cours des 3 dernières années ;
  • Confirmation de la capacité logistique requise dans le cahier des charges.

Date limite de réception des offres: 07/06/2013

E-mail pour demande du cahier des charges et envoi des offres: BUDG-RUF-MAILBOX@EC.europa.eu

Avis de marché: Services d'assistance-conseil dans le domaine des systèmes informatiques comptables et financiers

Journal Officiel 2012/S146

Le présent appel d'offres vise à établir avec les pouvoirs adjudicateurs des contrats-cadres multiples pour des services d'assistance technique. Pour chaque lot, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des contrats-cadres avec au moins 3 opérateurs à condition qu'il y ait un nombre suffisant d'opérateurs économiques répondant aux critères de sélection ou un nombre suffisant d'offres valables satisfaisant aux critères d'attribution. L'exécution de ces contrats se fera selon un mécanisme de cascade.

Le présent appel d'offres comprend 2 lots:

  • lot 1: services de conseil et d'assistance en comptabilité en faveur des pouvoirs adjudicateurs,
  • lot 2: services de conseil sur la mise en œuvre de systèmes informatiques comptables et financiers en faveur des pouvoirs adjudicateurs

Cet appel d'offres est publié sur la plateforme "eTendering" de la Commission.
Si vous êtes intéressés par cet appel d'offre, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder aux documents de l'appel d'offres.

Le lien eTendering pour télécharger les documents et soumettre des questions est:
https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=122
Les documents seront toujours visibles et téléchargeables, mais si vous vous inscrivez sur eTendering, vous serez en mesure de poser des questions et vous serez informés automatiquement de tous les changements survenus (ajout de documents, réponses aux questions ...).

Avis de marché : B-Bruxelles: Services d'assistance-conseil dans le domaine des systèmes informatiques comptables et financiers 2012/S 146-243065

Les parties intéressées sont invitées à consulter régulièrement la platforme "eTendering". La Commission ne peut être tenue pour responsable dans le cas où les soumissionnaires n'auraient pas pris en compte les dernières informations publiées sur le site e-tender concernant cet appel d'offre.

Aucune copie papier ne sera fournie
Référence TED liée : TED 2012/ 243065
Date limite de réception des offres: 25.09.2012

Date d'ouverture des offres : 28.09.2012 05.10.2012 à 10:00


Avis de marché : Services de formation et de fourniture de documentation pour les utilisateurs des systèmes financiers spécifiques à la Commission européenne, aux agences exécutives, aux agences communautaires et aux autres institutions 2011/S 207-336368

Description succincte du marché ou de l'achat/des achats

L'objectif de ce contrat cadre est de délivrer de la formation et de fournir de la documentation pour les utilisateurs des systèmes financiers spécifiques à la Commission Européenne, aux Agences exécutives, aux Agences communautaires et aux autres Institutions.

Journal officiel de l'Union européenne 2011/S207-336368 - du 27/10/2011 fr

Merci de télécharger et de lire tous les documents avant de soumettre votre offre.

Figure tout d'abord ci-après un tableau récapitulatif reprenant la liste des documents relatifs à cet appel d'offres ainsi que les versions linguistiques dans lesquelles chacun d'entre eux est disponible, à savoir en anglais uniquement.

Tableau des documents (EN, FR, DE)

Liste des documents et annexes relatifs à l'appel d'offre

  • Invitation à soumissionner en
  • Cahier des charges en
  • Projet de contrat cadre et ses annexes (annexe 1 au cahier des charges) en
  • Autres annexes au cahier des charges (annexes 2 à 8) en
  • Réponses aux questions - premier set de réponses en

Veuillez noter que:

  • Un DVD contenant des informations additionnelles est disponible pour tous ceux qui en feront la demande. Les demandes doivent être effectuées par e-mail adressé à la boîte fonctionnelle dont l'adresse est indiquée ci-dessous, ceci soit en indiquant une adresse postale à laquelle le DVD pourra être envoyé, soit en proposant une date et une heure à laquelle le DVD pourrait être enlevé dans les bureaux de la Commission à Bruxelles.
  • Toute autre question relative au dossier d'appel d'offres doit être adressée par e-mail à la boîte fonctionnelle dont l'adresse est indiquée ci-dessous
  • Les questions, les réponses aux questions, ainsi que les éventuelles corrections à porter aux documents de l'appel d'offres seront publiées sur cette page internet.
  • Les soumissionnaires sont donc invités à vérifier le contenu de cette page sur une base régulière pendant la phase de préparation des offres et jusqu'à leur soumission finale.
  • Une check-list pour la préparation des offres a été incluse dans le dossier d'appel d'offres (annexe 8). Les soumissionnaires sont invités à utiliser cette check-list pour la préparation de leurs offres. Toute offre reçue ne comportant pas l'ensemble des documents requis pourra être rejetée.
  • La date limite pour la soumission des offres est fixée au 15 Décembre 2011 à 16h00. Les offres envoyées par service postal ou autre service de courrier devront être postées avant cette date et cette heure. Les offres remises en main propre devront être réceptionnées avant cette date et cette heure.

Boîte fonctionnelle (e-mail) : BUDG-11-PO-005@ec.europa.eu

Communication aux soumissionnaires

L'ouverture des offres se tiendra aux date et heure suivantes : Mercredi 4/01/2012 à 10h00

Et ce, à l'adresse suivante :

Commission Européenne
DG BUDGET
Avenue d'Auderghem, 19
Batiment : BREYDEL
Salle : 11/69

Les personnes externes sont priées de contacter le secrétariat de l'Unité BUDG D4 à leur arrivée dans les locaux de la Commission.
Nous rappelons qu'un seul représentant par soumissionnaire sera admis pour assister à cette session.

Avis de marché : BUDG/11/PO/03 fourniture de services d'assistance technique dans le domaine des audits et contrôles - Journal Officiel 2011/S 141-233378 du 26/07/2011

Description succincte du marché ou de l'achat/des achats

Le présent appel d'offres vise à disposer d'un contrat-cadre multiple, avec remise en concurrence, pour la fourniture de services d'assistance technique dans la réalisation d'audits et de contrôles.

Journal Officiel 2011/S/141-233378 du 26/07/2011

bg cs da de et el en es fr it lv lt hu mt nl pl pt ro sk sl fi sv

Cahier des charges - en fr

ATTENTION ! Informations complémentaires I - en

ATTENTION ! Informations complémentaires II - en

ATTENTION ! Informations complémentaires III

ATTENTION ! Informations complémentaires IV - en

Date limite de réception des offres : 06/09/2011

Commission d'ouverture : 15/09/2011

E-mail : BUDG-11-PO-AC@ec.europa.eu



Avis de marché : Assistance informatique de systèmes de gestion financière - Journal Officiel 2011/S 109-179071

Description succincte du marché ou de l'achat/des achats

Fourniture d'assistance informatique pour les systèmes de gestion financière en- et hors-site.

Le but de cet appel d'offre est de fournir au département informatique des contrats de compétences multiples (système de "cascade") pour l'assistance technique dans le cadre des systèmes de gestion financière principalement basés sur l'ERP SAP, Business Objects, Oracle et Weblogic. Ces compétences couvriront différents types d'activités liées à un projet, et plus particulièrement l'architecture (SOA), l'analyse, le développement, la maintenance, l'administration des systèmes et leur sécurité. Ces compétences pourront également être utilisés par d'autres Directions Générales.

Journal Officiel 2011/S 109-179071

bg cs da de et el en es fr it lv lt hu mt nl pl pt ro sk sl fi sv

Les parties intéressées sont invitées à consulter notre site internet régulièrement. La Commission ne peut être tenue pour responsable dans le cas où les soumissionnaires n'auraient pas pris en compte les dernières informations publiées sur le site internet concernant cet appel d'offre.

Aucune copie papier ne sera fournie.

Date limite de réception des offres : 06/07/2011

2011/S 121-199560 Rectificatif

  • Nouvelle date limite de réception des offres : 25/07/2011

2011/S 121-199560 Rectificatif:

  • Nouvelle date limite de réception des offres : 25/07/2011
  • Nouvelle date limite de réception des questions sur les documents : 15/07/2011
  • Nouvelle date d'ouverture des offres : 12/08/2011 11:00

Référence TED liée : TED 2011/S 121-199560


E-mail : BUDG-2011-PO-01@ec.europa.eu
Fax : +32 22994745

Avis d'annulation: Appel d'offres pour la fourniture de services d'assistance technique dans la réalisation d'audits et de contrôles - Journal Officiel 2011/S 118-193919 du 22/06/2011

Procédure incomplète (Supplément au Journal officiel de l'Union européenne, 17/05/2011, 2011/S 94-153071)

Remarques:

La procédure de passation a été interrompue.
Le marché est susceptible de faire l'objet d'une nouvelle publication.



Avis de marché : BUDG/11/PO/02 fourniture de services d’assistance technique dans la réalisation d'audits et de contrôles. - Journal Officiel 2011/S 94-153071 du 17/05/2011

Description succincte du marché ou de l'achat/des achats

Le présent appel d'offres vise à permettre aux services utilisateurs de disposer de contrats cadre multiples «avec remise en concurrence » pour des services d’assistance technique dans la réalisation d'audits et de contrôles.

Attention: cet appel d'offre a été annulé.

Journal Officiel 2011/S 94-153071

bg cs da de et el en es fr it lv lt hu mt nl pl pt ro sk sl fi sv

Avis de marché : FOURNITURE DE SERVICES D'ASSISTANCE TECHNIQUE DANS LE DOMAINE DU CONTROLE INTERNE ET DE LA GESTION DE RISQUES. - Journal Officiel 2010/S 113-170911

Description succincte du marché ou de l'achat/des achats

Le présent appel d'offres, vise à permettre aux services utilisateurs de disposer de contrats cadre multiples « en cascade » pour des services d'assistance technique.
Il s'agit de fournir une assistance aux services utilisateurs dans le cadre de la mise en place du contrôle interne et d'assister à la réalisation et le développement de méthodes, outils et techniques en matière de contrôle interne et de Gestion des risques. Les travaux des contractants s'inscriront dans le cadre déjà existant.

Journal Officiel 2010/S 113-170911

bg cs da de et el en es fr it lv lt hu mt nl pl pt ro sk sl fi sv

Les institutions financières intéressées à participer à cet appel d'offres doivent envoyer un mail confirmant leur intérêt à l'adresse suivante : BUDG-10-PO-CI@ec.europa.eu. Elles recevront une lettre d'invitation à participer contenant les instructions détaillées pour soumettre leur offre.

Date limite pour la réception des demandes de documents :20/07/2010

Date limite de réception des offres :26/07/2010

Commission d'ouverture : 9/08/2010

E-mail :BUDG-10-PO-CI@ec.europa.eu.

Avez-vous trouvé l'information recherchée?
Merci pour votre réaction!