E3/UE+3 dialogues avec l'Iran à Vienne: point de presse de Michael Mann

Type: Conférence de presse intégrale   Référence: I090586   Durée: 10:12  Lieu: Vienne
Le 17 juin 2014, les discussions entre le groupe E3/UE+3 et l'Iran se sont déroulées à Vienne, en Autriche. Cette vidéo montre Michael Mann, porte-parole de Catherine Ashton, haut représentant de l'Union pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité et vice-présidente de la Commission européenne, faisant une déclaration sur les négociations et répondant aux questions des journalistes.

La version linguistique originale est la seule faisant foi et elle prime en cas de divergence avec les versions traduites.
Version PDF

HEURE DESCRIPTION DUREE
00:00:00 Extrait de l'intervention (en ANGLAIS) de Michael Mann, porte-parole de Catherine Ashton, haut représentant de l'Union pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité et vice-présidente de la Commission européenne, disant qu'il y a eu la veille une réunion trilatérale entre les États-Unis, l'Union européenne et l'Iran ; Disant qu'aujourd'hui il y aura une réunion dans les locaux de l'ONU, où ils se concentreront sur les éléments du texte susceptible d'aboutir à un accord ; Disant qu'ils vont maintenant avoir une réunion technique sur différents sujets. 00:01:27
00:01:27 Session de questions/réponses 00:08:45
Service Audiovisuel
Commission européenne
ec.europa.eu/avservices
 
Conditions d'utilisation
© Commission européenne, 2018