Questions et réponses à Joaquín Almunia, sur Gazprom (suite)

Type: Conférence de presse intégrale   Référence: I082374   Durée: 02:23  Lieu: Bruxelles - CE/Berlaymont
Lors d'une séance de questions et réponses avec la presse le 9 octobre 2013, Joaquín Almunia, vice-président de la CE chargé de la Concurrence, a répondu à une question concernant Gazprom et la meilleure solution à apporter au problème.

La version linguistique originale est la seule faisant foi et elle prime en cas de divergence avec les versions traduites.
Version PDF

HEURE DESCRIPTION DUREE
00:00:00 Question d'un journaliste (en ANGLAIS) disant que la CE attend sans doute une offre de règlement de la part de Gazprom; demandant si un résultat de type 'article 9' serait la meilleure solution dans cette affaire.Réponse de Joaquín Almunia, vice-président de la CE chargé de la Concurrence, (en ANGLAIS) disant qu'une solution de type 'article 9', autrement dit un accord sur la base d'engagements pour supprimer ces préoccupations antitrust, est une bonne solution dans les affaires de nouvelles technologies sur ces marchés en pleine évolution très rapide; mais sur des marchés plus stables, des marchés à maturité, l'article 7 permet de régler ces questions, de lever les objections d'infractions. 00:02:23
Service Audiovisuel
Commission européenne
ec.europa.eu/avservices
 
Conditions d'utilisation
© Commission européenne, 2016