Questions et réponses à Joaquín Almunia sur l'aide aux consommateurs intensifs d'énergie

Type: Conférence de presse intégrale   Référence: I082175   Durée: 01:31  Lieu: Bruxelles - CE/Berlaymont
Lors d'une séance de questions et réponses avec la presse le 9 octobre 2013, Joaquín Almunia, vice-président de la CE chargé de la Concurrence, a fait une courte déclaration concernant l'aide aux consommateurs intensifs d'énergie.

La version linguistique originale est la seule faisant foi et elle prime en cas de divergence avec les versions traduites.
Version PDF

HEURE DESCRIPTION DUREE
00:00:00 Déclaration de Joaquín Almunia, vice-président de la CE chargé de la Concurrence, (en ANGLAIS) sur l'aide aux consommateurs intensifs d'énergie: disant qu'à la suite du débat d'orientation du 8 octobre 2013, la CE poursuit la préparation de la consultation publique sur les orientations environnementales; une des questions qui sera soumise à la consultation est de savoir dans quelle mesure les industries hautes consommatrices d'énergie devraient recevoir des compensations étant donné le prix élevé de l'énergie; la CE a conclu qu'une compensation partielle pouvait être envisagée et que ces avantages seraient accordés sur une base temporaire. 00:01:31
Service Audiovisuel
Commission européenne
ec.europa.eu/avservices
 
Conditions d'utilisation
© Commission européenne, 2016