Déclaration de Catherine Ashton à la suite du dialogue Belgrade/Pristina

Type: Conférence de presse intégrale   Référence: I077218   Durée: 00:39  Lieu: Bruxelles - SEAE
Le 3 avril 2013, Catherine Ashton, haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-présidente de la CE, a effectué une déclaration concernant la 8e réunion entre Ivica Dačić, Premier ministre serbe, et Hashim Thaçi, Premier ministre kosovar, maintenue ce jour-là à Bruxelles dans le cadre du dialogue facilité par l’UE pour la normalisation des relations entre Belgrade et Pristina.

La version linguistique originale est la seule faisant foi et elle prime en cas de divergence avec les versions traduites.
Version PDF

HEURE DESCRIPTION DUREE
00:00:00 Déclaration de Catherine Ashton, haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-présidente de la CE : La 8e réunion du dialogue entre Pristina et Belgrade s’est déroulée aujourd’hui. Les deux Premiers ministres, dont je salue encore une fois l’engagement, ont été rejoints par leurs vice-Premiers ministres pour une session qui aura duré plus de 12 heures. Il s’agit de notre dernière réunion formelle. Un certain nombre de propositions ont été présentées et le fossé qui les sépare est infime mais profond. Ils rentreront dans leurs pays afin d’étudier ces propositions avec leurs collègues et m’informeront dans les prochains jours de leur décision. Je leur souhaite un bon retour et j’espère qu’ils parviendront à une issue positive. 00:00:40
Service Audiovisuel
Commission européenne
ec.europa.eu/avservices
 
Conditions d'utilisation
© Commission européenne, 2016