Navigation path

Connexion   |   Inscription
 

Recherche avancée Rechercher dans:    Audio    Photo    Video    Liste de plans


OU









Visite de Bakir Izetbegović, président de la présidence collégiale de Bosnie-Herzégovine, à José Manuel Barroso

28 vues

José Manuel Barroso, président de la CE, a reçu Bakir Izetbegović, président de la présidence collégiale de Bosnie-Herzégovine. Au cours de la conférence de presse conjointe, José Manuel Barroso s'est réjoui d'un certain nombre de développements positifs récents en Bosnie-Herzégovine, y compris l'adoption de la loi sur les aides d'État et la loi sur le recensement, qui étaient des étapes cruciales pour les progrès sur le chemin vers l'intégration européenne du pays.
Il a poursuivi en soulignant que, malgré les progrès satisfaisants qui avaient été accomplis dans certains domaines, un travail nécessaire restait à fournir pour que la Bosnie puisse réaliser sa perspective européenne. Le président a souligné qu'un effort crédible pour rendre la constitution du pays en conformité avec la Convention européenne des droits de l'homme était indispensable.
Il a ajouté qu'il attendait également des progrès en ce qui concernait la mise en œuvre de la décision Sejdić-Finci de la Cour européenne des droits de l'homme. José Manuel Barroso a conclu, comme il l'avait dit lors de sa visite en Bosnie-Herzégovine au mois d'avril 2011, que la Bosnie n'était pas seule et ne devait pas le rester. Il a souligné que l'engagement dans le cheminement du pays vers l'UE était clair et ferme.

Type: Collège   Référence: I-072814   Date: 22/03/2012   Durée: 01:33
Avant de télécharger, veuillez vous enregistrer



Médias associés

Visite de Bakir Izetbegović, président de la présidence collégiale de ...
Ref: P-020598/00-01
Date: 21/03/2012
Visite de Bakir Izetbegović, président de la présidence collégiale de ...
Ref: I-072814
Date: 21/03/2012

New Video Player (Version 1)
More info

Dossier de presse


Go to useful links page Liens utiles
ONU

Go to rss page Go to EU Tube page Go to twitter page Go to facebook page Go to contact page


Crédit © Union européenne, 2014