Navigation path

Connexion   |   Inscription
 

Recherche avancée Rechercher dans:    Audio    Photo    Video    Liste de plans


OU









Visite d'Andris Piebalgs, membre de la CE, au Malawi

Andris Piebalgs, membre de la CE chargé du Développement, a effectué une visite de haut niveau au Malawi, en compagnie et José Graziano da Silva, directeur général de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO). Durant leur séjour, ils ont rencontré Joyce Banda, présidente du Malawi, afin d'examiner avec elle les défis auxquels son pays est confronté dans le domaine de la nutrition et de la sécurité alimentaire et de mettre l'accent sur l'aide en cours de l'UE et de la FAO dans ce domaine. Ils ont également visité une série de projets de l'UE, notamment des centres pour la sécurité alimentaire et l'agriculture, ainsi qu'une installation de stockage de céréales financée par la FAO. Ils ont rencontré des représentants du secteur privé, avec lesquels ils ont discuté de l'importance d'investir dans le secteur agricole, qui emploie 87 % de la population et représente environ 36 % du PIB, ainsi que plus de 70 % des recettes d'exportation.
Visite d'Andris Piebalgs, membre de la CE, au Malawi Poignée de main entre Yobe Letala Wandira, chef de l'équipe chargée de ...
Ref: P-022822 /00-35
Date: 06/03/2013
Visite d'Andris Piebalgs, membre de la CE, au Malawi Poignée de main entre Yobe Letala Wandira, chef de l'équipe chargée de ...
Ref: P-022822 /00-36
Date: 06/03/2013
34 Résultats
 3  sur  3 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Demandez-nous !


 
 
Plan d'investissement



Thu 02/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 02 juillet 2015 La Commission a jugé le plan de restructuration modifié de l'Österreichische Volksbanken AG (ÖVAG) et du Volksbanken Verbund (association des banques coopératives) conforme aux règles de l'UE en matière d'aides d'État.
Thu 02/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 02 juillet 2015 La Commission européenne a estimé qu'un financement public de 270 millions d'euros pour la construction du nouveau terminal transmanche dans le port de Calais était conforme aux règles de l'Union en matière d'aides d'État.
Thu 02/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 02 juillet 2015 La Commission et l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) ont octroyé aujourd'hui à 22 exploitants de pays tiers les premières autorisations uniques en matière de sécurité aérienne. Ces certifications seront valables dans l'ensemble de l'UE.
Thu 02/07
Commission européenne - EUROSTAT Bruxelles, 02 juillet 2015 En mai 2015 par rapport à avril 2015, les prix à la production industrielle sont restés stables dans la zone euro (ZE19) et ont augmenté de 0,1% dans l'UE28, selon les estimations d’Eurostat, l’office statistique de l'Union européenne.
Wed 01/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 01 juillet 2015 Le 30 juin, la première phase des dispositions transitoires applicables aux travailleurs croates est arrivée à son terme. Les États membres avaient jusqu'à cette date pour signaler à la Commission s'ils comptent maintenir des restrictions à l'accès des citoyens croates à...
Wed 01/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 01 juillet 2015 Pour marquer le démarrage, ce 1er juillet 2015, de la phase 1 correspondant à l'approfondissement de l'Union économique et monétaire (UEM), le collège des commissaires a tenu son premier débat sur le rapport des cinq présidents.
Thu 02/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 01 juillet 2015 La Commission européenne se félicite de l’accord conclu hier soir sur la proposition de révision de la directive relative à la vente d’assurances, dite «directive sur la distribution d'assurance» (Insurance Distribution Directive).
Wed 01/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 01 juillet 2015 L’Union européenne renforce son aide humanitaire en faveur des victimes de la crise dans l’est de l’Ukraine avec une nouvelle enveloppe d’aide d’un montant de 15 millions d’euros annoncée aujourd’hui par M.
Wed 01/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 01 juillet 2015 Comme le prévoit son programme de travail pour 2015, la Commission a fait le point aujourd’hui sur l’état d’avancement du projet de directive relative au congé de maternité, qui est bloqué dans le processus législatif depuis 2008.
Wed 01/07
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, 01 juillet 2015 Comme prévu dans son programme de travail pour l'année 2015, la Commission a décidé aujourd'hui de retirer deux propositions législatives sur lesquelles les colégislateurs ne sont pas parvenus à trouver un accord politique en temps utile et de les remplacer...

Go to useful links page Liens utiles
ONU

Go to rss page Go to EU Tube page Go to twitter page Go to facebook page Go to contact page


Crédit © Union européenne, 2015