Navigation path

Connexion   |   Inscription

Recherche avancée Rechercher dans:    Audio    Photo    Video    Liste de plans


OU









Visite de Kristalina Georgieva, en Côte d'Ivoire

195 vues

Le 28 novembre 2013, Kristalina Georgieva, membre de la CE chargée de la Coopération internationale, de l'Aide humanitaire et de la Réaction aux crises, s'est rendue à Abidjan, en Côte d'Ivoire, où elle a visité l'Hôpital général d'Abobo et a rencontré son directeur général, Jean-Claude Koutouan. À cette occasion, elle a également rencontré Nialé Kaba, ministre ivoirien délégué à l'économie et aux finances, et Raymonde Goudou Coffie, ministre ivoirienne chargée de la santé et de la lutte contre le SIDA, et a signé le partenariat tripartite entre l'UE, la France et la Côte d’Ivoire, dont le montant s'élèvera à 18 millions d'euros. Cela permettra de garantir l'accès à des soins de santé de qualité pour un million de personnes dans quatre régions touchées par le conflit civil. Ce programme a pour but de réduire la mortalité infantile et maternelle, et viendra étayer la politique nationale de santé, qui dispense des soins gratuits aux enfants de moins de 5 ans et aux femmes enceintes.
PHOTO LISTE DES PLANS

Type: Reportage   Référence: I-084089   Date: 27/11/2013   Durée: 03:05 Location: Abidjan - Résidence du Premier ministre | Abidjan  
Langues: ORIGINAL,
© Union européenne, 2013   /   Source: Producteur: EC - Audiovisual Service   /   Producteur: Producteur exécutif: Associated Press Television News (APTN)
Avant de télécharger, veuillez vous enregistrer







Vidéos associées

03:05 Visite de Kristalina Georgieva, en Côte d'Ivoire
Visite de Kristalina Georgieva, en Côte d'Ivoire
Ref: I-084089
Date: 27/11/2013

Photos associées

Visite de Kristalina Georgieva, membre de la CE, en Côte d’Ivoire
Visite de Kristalina Georgieva, membre de la CE, en Côte d’Ivoire
Ref: 024448
Date: 27/11/2013


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Demandez-nous !


Tue 21/11
Commission européenne - Événements à venir Le jeudi 23 novembre après-midi, le Vice-Président de la Commission européenne en charge du marché unique du numérique Andrus Ansip et le Vice-Premier ministre belge responsable pour l'Agenda numérique Alexander De Croo visiteront imec à Louvain.
Fri 17/11
Commission européenne - Événements à venir La nouvelle L'édition 2017 des Broadband Days rassemble les acteurs les plus importants en matière de déploiement du haut débit et d'élaboration des politiques dans ce domaine. Au programme de cet événement figureront notamment le lancement du réseau des bureaux de compétences en...
Tue 21/11
Commission européenne - Communiqué de presse New York, le 21 novembre 2017 L'Union européenne réaffirme sa détermination à aider la région des Caraïbes au lendemain du passage des ouragans Irma et Maria et promet une aide substantielle lors de la conférence de haut niveau des donateurs pour les Caraïbes de...
Tue 21/11
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, le 21 novembre 2017 La Commission allouera 28 millions d'EUR provenant du budget de la politique de cohésion afin de relancer l'activité économique dans la région d'Ombrie, qui a été touchée par de graves tremblements de terre; sur ce montant, 5 millions d'EUR seront consacrés...
Tue 21/11
Commission européenne - EUROSTAT Bruxelles, le 21 novembre 2017 Les petites et moyennes entreprises (PME – jusqu'à 249 personnes occupées) sont considérées comme un moteur de l'économie de l'Union européenne (UE), créant des emplois et contribuant à la croissance économique.
Tue 21/11
Commission européenne - Événements à venir Cinquième sommet Union africaine – Union européenne La nouvelle: Le cinquième sommet entre l'Union africaine et l'Union européenne (UA-UE) se tiendra les 29 et 30 novembre 2017 à Abidjan, en Côte d'Ivoire.
Tue 21/11
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, le 20 novembre 2017 Le Parlement européen, le Conseil et la Commission ont concrétisé un engagement pris lors du sommet numérique de Tallinn en mettant fin au blocage géographique injustifié, l'un des dossiers prioritaires de l'Union pour 2017.
Mon 20/11
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, le 20 novembre 2017 La Commission européenne se félicite de l'accord intervenu aujourd'hui lors du Conseil des affaires générales (dans sa configuration «article 50») en vue de déplacer l'Agence européenne des médicaments (EMA) et l'Autorité bancaire européenne (ABE) vers Amsterdam et Paris, respectivement.
Mon 20/11
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, le 20 novembre 2017 La Commission européenne est parvenue à la conclusion que des mesures grecques en faveur de Hellenic Defence Systems n'entrent pas dans le champ d'application du contrôle des aides d'État par l'UE, parce qu'elles protègent les intérêts essentiels de la...
Mon 20/11
Commission européenne - Communiqué de presse Bruxelles, le 20 novembre 2017 La Commission européenne lance aujourd'hui un événement majeur consacré aux «droits de la femme en ces temps troublés», le thème d'actualité retenu pour le colloque annuel de 2017 sur les droits fondamentaux.


Go to rss page Go to EU Tube page Go to twitter page Go to facebook page Go to contact page


Crédit © Union européenne, 2017